Comment pouvez-vous arrêter de fumer définitivement ?

2016-07-22

Si vous êtes accro au tabac et jusqu’à maintenant, vous n’avez jamais réussi à arrêter de fumer, alors, le moment est venu, nous sommes là pour vous aider !

Voudriez-vous complètement oublier que vous étiez accro au tabac ?
Voudriez-vous économiser plus d’argent, par exemple pour les vacances ? 
Voudriez-vous éviter que vos vêtements empestent l’odeur de la cigarette ?
Voudriez-vous accueillir vos invités dans votre logement ressentant de l’air frais ?  
Voudriez-vous peut-être vivre plus longtemps
Choisissez une date et prenez un rendez-vous ! Croyez-nous, c’est vraiment si facile que ça !  

Nous sommes conscients que la lecture des informations suivantes exercera une grande influence sur votre vie. C’est pourquoi nous souhaitons vous rassurer qu’en lisant les pages suivantes, vous trouverez une méthode presque unique, connue et reconnue pour se débarrasser de la cigarette.

Il existe une méthode particulièrement efficace.

C’est la biorésonance, connue aussi sous le nom de magnétothérapie et seulement peu de personnes savent ce que cette notion signifie. Grâce à cette méthode, plus de personnes que jamais auparavant réussissent à arrêter de fumer. Par la suite, vous allez voir comment l’appareil peut exercer un effet immédiat et vous pouvez connaître son principe de fonctionnement. Vous pouvez faire la connaissance d’une méthode complexe de sevrage. Il ne s’agit pas seulement d’une thérapie par biorésonance mais aussi des conseils gratuits pour un mode de vie sain, basé sur la médecine naturelle.
Le taux de réussite de cett méthode de sévrage est d’environ 90%. Je vous présenterai un peu plus tard les raisons personnelles des rechutes.

Méthode unique

La méthode est unique, parce que l’appareil :

  • utilise les signaux provenant de l’individu lui-même,
  • surveille aussi les changements,
  • influence, de manière optimale, les processus se produisant à l’intérieur,
  • n’a pas d’effets secondaires,
  • peut être utilisé même directement après l’accouchement,
  • les traitements sont toujours ciblés et effectués en sécurité,
  • sous-dosage ou surdosage n’est pas possible.

70-75% des fumeurs voudraient se débarrasser de la cigarette chaque année, dans les différents pays du monde. Environ 30-35% essaient d’arrêter de fumer, dont 3-4% réussissent par la seule force de la volonté. Ce résultat n’est pas surprenant, car il existe une dépendance neurobiologique chez les fumeurs (c’est de la même qualité que celle de la dépendance à l’héroïne). En plus, si quelqu’un arrête brusquement de fumer, il y a souvent des symptômes désagréables de manque, du stress sans motif.
La volonté est indispensable, mais elle seule ne suffit pas. Le fumeur le sait bien que le tabac nuit à la santé, pourtant, il fume. La plupart des gens souffrent, lors du sevrage, du manque de nicotine et de la nervosité, après le sevrage, de la prise du poids. Cette méthode élimine totalement ces effets et empêche leur apparition.

Cette méthode de sevrage :

  • ne cause aucune difficulté,
  • n’est pas accompagnée de sensations désagréables,
  • ne nécessite pas d’intervention médicale,
  • n’a aucun effet secondaire,
  • n’a aucun symptôme de manque.

Notre équipe s’occupe de vous sur base des principes de la médecine naturelle. Nous vous aidons comme si vous étiez un ami !

Si vous me permettez, je voudrais vous raconter l’histoire d’une de mes connaissances. La dame s’est débarrassée plusieurs fois de la cigarette, mais elle a toujours rechuté. Parfois, elle a réussi à arrêter de fumer pour plusieurs semaines, il y avait aussi des pauses de plusieurs mois et lors de la grossesse, elle a a passé une période assez longue sans la compagnie désagréable de la cigarette, mais finalement, c’était toujours la cigarette qui était la plus forte. Après 7 ans de consommation de tabac, elle n’avait plus d’illusions, juste quelques raisons générales. Sa propre santé et celle de ses enfants, montrer un bon exemple et son compagnon ne fumait non plus. Elle a avoué qu’elle avait peur après le traitement. Elle avait peur des sentiments qui la torturaient après chaque arrêt et pour lesquels elle a toujours rechuté. Quelques mois après la thérapie de sevrage, elle m’a téléphoné et elle m’a raconté en souriant qu’il n’y avait aucun symptôme physique, pas de frémissement et la meilleure nouvelle : elle a perdu 2 kg ! Elle a suivi les conseils reçus à la thérapie et en tant que mère contente et fière, elle ne fume plus depuis 2 ans et demi. Elle a réalisé son objectif et ce qui était le plus important pour elle… elle n’a pas du tout envie de fumer !!! 

En fait, la thérapie est très simple :

L’appareil fonctionne sur base de la biorésonance. Lors du traitement, le patient ne ressent aucune douleur, il reçoit des signaux électromagnétiques de basses fréquences.

 La thérapie visant le rétablissement des systèmes de communication du corps s’appelle thérapie par biorésonance. L’effet biologique est obtenu par vibrations. Si la résonance est au rendez-vous entre le signal émis par l’appareil et l’organe, la thérapie est efficace (la communication cellulaire est réalisée, la régénération a lieu). Dans le cas contraire, l’organisme ignore le signal émis par l’appareil et ne réagit pas au traitement.

Lors du traitement, l’on réussit à éliminer le manque de nicotine.

Ceux qui s’intéressent à la thérapie, y participent avec plaisir. La procédure est complètement indolore et ne nécessite aucune intervention. L’on peut la comparer à une conversation amicale. Le traitement n’a aucun effet secondaire et répercussion, la thérapie est ainsi accessible à tout le monde, sans examen médical préalable.

Indépendamment de la quantité et de la qualité des cigarettes fumées par jour ainsi que du nombre d’années passées à fumer, la méthode est tellement efficace qu’un seul traitement de 45-55 minutes est suffisant. Plus tard, l’éventuel second traitement pour renforcer l’impact du premier vous est offert à moitié prix. 

Le manque de nicotine qui vous torture est éliminé presque immédiatement après le traitement. En général, vous ne ressentirez pas le besoin de fumer dès le lendemain matin.

Les participants à la thérapie cherchent parfois d’instinct la cigarette, mais ce geste instinctif affaiblit jour par jour, puis, environ quinze jours après, il disparaît complètement. C’est pourquoi il est utile – pour ne pas être victime de votre propre routine – de vous débarrasser de toutes les cigarettes « cachées ». Il est conseillé de chercher des moyens de remplacement, comme par exemple : grignoter des graines de tournesol, des cacahuètes, bonbons de glucose, etc. A l’aide de cette méthode, l’on peut éliminer, de manière plus facile et plus sûre, les gestes instinctifs. Evidemment, après le réveil, nous regardons immédiatement autour de nous, en cherchant les accessoires de notre rite matinal, l’endroit où se trouvait auparavant le paquet de cigarettes, mais les participants à la thérapie ressentent de moins en moins le besoin de fumer. Astuce pratique : mettez une pomme là où se trouvait auparavant le paquet de cigarettes !

Avec notre méthode de sevrage, vous pouvez profiter d’une VRAI OPPORTUNITÉ.

Les plus grands fumeurs, les gens n’ayant aucun espoir pour arrêter de fumer ont réussi à se débarrasser ainsi de la cigarette, même après 15-20 années passées à fumer intensément.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur la méthode de sevrage, veuillez appeler le numéro suivant : +41-789-64-54-64

Si vous n’avez pas maintenant le temps de tout lire ou vous souhaitez visiter plusieurs fois cette page, nous vous conseillons de la mettre en Favoris.  
Ces petites attentions peuvent être littéralement considérées comme l’un des premiers pas pour vous débarrasser de la cigarette.

Je voudrais vous donner quelques astuces!
 Si vous fixez en avance des objectifs positifs auxquels vous pouvez affecter le montant quotidien dépensé pour la cigarette, vous avez déjà ainsi fait un pas en avant. L’attitude conséquente est la base de toute la procédure.
Notez sur une feuille les désavantages subis à cause de la cigarette. Cela vous aide beaucoup pour renforcer votre engagement.

Par la suite, vous pouvez connaître autres méthodes utiles, vous permettant d’oublier les moyens de remplacements.

L’autre chose c’est d’éliminer la force de l’organisme nous obligeant à faire quelque chose. Oubliez les patchs de nicotine, c’est comme si vous fumiez chaque jour un peu moins de cigarette. En général, cela n’aboutit à rien et cette méthode inefficace coûte cher. Arrêter de fumer, cela doit être brusque, à l’aide de la méthode « plus rien ». L’arrêt sans aide, à part quelques exceptions, est très difficile. Vous ne devez plus souffrir. Notre objectif c’est de vous aider à arrêter de fumer sans souffrance. Cela aurait été important pour nombreuses personnes, mais elles ne pouvaient pas se débarrasser de la cigarette par la seule force de la volonté.

 

Le père d’un ami a constaté l’existence de quelques symptômes désagréables (l’entourage d’un fumeur constate plus rapidement s’il y a déjà un problème plus important que « d’habitude »). Des quintes de toux, toux sans raison, difficultés respiratoires le matin, pour en mentionner quelques-uns. Sur le conseil de son médecin, il a fait faire des radios. Le diagnostic : présence de cellules cancéreuses dans la trachée. Il voulait immédiatement arrêter de fumer, mais il avait peur à cause de nombreuses tentatives échouées.

Après la thérapie Scio, il a bénéficié de l’aide médicale, et il garde ses petits-enfants, de nos jours aussi, comme fier non-fumeur.

Je ne crois pas que l’on doive attendre l’annonce choquante de son médecin ! Il est vrai que de nos jours, le nombre des cancers à taux de guérison élevé augmente, mais à mon avis, il vaut mieux les éviter ou prévenir. 

La réussite100% ne dépend que de vous

Vous ne devez – c’est même interdit – utiliser une substance étrangère, remplaçant la nicotine, pour arrêter de fumer. Sans médicaments et patchs de nicotine, vous pouvez immédiatement supprimer le besoin de fumer. C’est l’envie de fumer, la force vous obligeant à fumer qui doit disparaître.
Vous connaîtrez la sensation magnifique causée par la phrase : « Non, merci, je ne fume plus. ». (Expérience/auteur).
Si vous êtes déterminé, vous pouvez maintenant économiser beaucoup d’argent, prolonger votre espérance de vie, en passant des années plus joyeuses et riches en expériences… Vous pourrez être fier de vous-même et votre famille sera également très contente !  
Le succès100% est garanti si vous aussi, vous le voulez bien. Vous pouvez enfin vous débarrasser de la cigarette sans souffrance.

Faites-nous confiance, appelez le numéro suivant : +41-789-64-54-64

ou

PRENEZ RENDEZ-VOUS ICI!

Sur les pages suivantes, vous pouvez vous renseigner sur la thérapie à effet immédiat. Je vous prie de bien vouloir les lire si notre méthode vous intéresse.