Le déroulement de la thérapie et les avantages du sevrage

2016-07-25

L’essentiel de cette thérapie à un taux d’efficacité presque unique est basé sur le fait que chaque individu émet et reçoit des signaux électromagnétiques, des ondes invisibles à l’œil nu, dont une partie contient des informations relatives à l’état de santé. L’appareil est capable d’enregistrer, de traiter et de transformer ces vibrations.
L’appareil renforce, dans la mesure nécessaire, les vibrations saines, utiles pour l’organisme, mais affaiblit et supprime les vibrations néfastes et dysharmoniques pour les cellules ainsi qu’il en crée de nouvelles vibrations. Puis, il transmet ces vibrations corrigées et saines à l’organisme. Cela vous évite de prendre des médicaments et subir ainsi les effets secondaires néfastes (sans exception).

Nous n’administrons pas encore plus de nicotine à votre organisme pour mettre fin à votre dépendance. La vibration de la nicotine – renforcée dans la mesure nécessaire – est transmise à vos cellules. Une constatation très intéressante signale l’effet : vous ressentirez immédiatement du dégoût envers la cigarette.

Le traitement sur mesure peut supprimer sans douleur et effets secondaires néfastes toutes les informations néfastes, causées par le tabagisme, présentes encore dans l’organisme qui sont condisérablement responsables de la formation et du maintien de la dépendance à la nicotine et à la cigarette. Le manque de nicotine et l’envie de fumer disparaissent dans la plupart des cas, immédiatement après le traitement. Par conséquent, vous oubliez complètement l’envie de fumer et la désintoxication commence aussi.

Vous n’aurez aucun symptôme de sevrage provoqué par le surdosage « unique » au niveau des cellules.

Pendant au moins 1 mois, vous ne ressentirez pas le besoin de fumer.

Ce qui est assez probable c’est que la fumée de cigarette vous dérangera.

Nous n’utilisons aucune substance étrangère pour l’organisme, celui-ci se régénère de manière complètement naturelle. Le système de communication cellulaire est presque tout de suite rétabli, la nicotine ne vous manquera pas pendant longtemps, cett dépendance disparaîtra, c’est pourquoi le sevrage tabagique ne vous rendra pas du tout nerveux.

Comme la médecine biophysique n’est pas un outil magique en soi, votre volonté est absolument nécessaire à la réussite !
La majeure partie de la nicotine libérée lors du traitement part de l’organisme par les organes excréteurs, essentiellement par le biais des reins. C’est pourquoi nous vous demandons de boire un grand verre d’eau minérale ou de jus de fruit, toutes les demi-heures, parce que sans cela, la nicotine ne peut pas complètement disparaître de votre organisme.
Si vous ressentirez le besoin de fumer, malgré cela, buvez immédiatement un verre d’eau ! Votre organisme vous signale ainsi qu’il a besoin de liquide, même si vous n’avez pas soif !
Comme vous ne buvez pas quand vous dormez, vous pouvez ressentir une forte envie, après le réveil, de fumer immédiatement. Ne vous laissez pas tromper. Buvez immédiatement !!! Essayez de minimiser les périodes passées sans consommation de liquides.

Le traitement de sevrage tabagique est composé des étapes suivantes
1. Traitement de sevrage
2. Préparation psychique
3. Quelques rapides traitements ultérieurs, permettant de renforcer votre détermination

En pratique !

1. Application des sangles sur le front, les chevilles et les poignets. Nous saisissons vos données sur l’ordinateur : nom, date de naissance, sexe, poids, la teneur en nicotine et en goudron de la cigarette (ces informations sont indiquées sur le paquet de cigarettes), la quantité de cigarettes fumées par jour.
Puis, l’appareil évalue et prend note de l’état « pur », sans nicotine.
C’est pourquoi il est interdit de fumer 2 heures et demie avant le traitement.

2. Ensuite, nous enlevons les sangles.

3. Le patient fume la dernière cigarette, comme « un rite » et nous collectons le cendre dans un petit récipient en verre.
Le reste de la cigarette et le cendre sont posés sur le plan de mesure de l’appareil.

4. Après la fixation des sangles, nous commençons la thérapie de telle façon que l’appareil considère la nicotine comme substance allergène et provoque presque un surdosage au niveau des cellules.

5. La désintoxication intense commence, le nettoyage des poumons et des bronches. Parallèlement à cela, l’on procède à l’évacuation du stress et le sevrage effectif est lancé.

Faites-nous confiance et appelez le numéro suivant : +41-789-64-54-64

ou

Prenez rendez-vous ici!

 

A l’aide de cette méthode, vous aussi, vous serez capable d’arrêter de fumer, permettant ainsi d’avoir un mode de vie sain à vous-même et à votre famille !

Principaux avantages du sevrage

 Dès que vous aurez fumé la dernière cigarette, votre organisme se met presque immédiatement à la réparation des dégâts causés par la nicotine.

Dans 5 minutes : le cœur sera mieux approvisionné en oxygène.
Dans 20 minutes : la tension artérielle et le pouls reprennent les valeurs normales. La température des bras et des jambes augmente.
Dans 8 heures :  les teneurs en nicotine et en monoxyde de carbone diminuent de moitié dans le sang.
Dans 24 heures : le monoxyde de carbone part de l’organisme, l’organisme nettoie les poumons. Le risque de crise cardique diminue. La tolérance à l’effort du corps augmente. 
Dans 48 heures : la nicotine part de l’organisme, l’odorat et le goût s’améliorent.
Dans 3 jours : vous respirez plus facilement, les bronches se détendent.
Dans 2-12 semaines : la circulation sanguine s’améliore de manière considérable.
Dans 2-9 mois : les problèmes respiratoires s’améliorent, l’on peut même enregistrer une amélioration de 10% des fonctions pulmonaires. Le fait que vous étiez autrefois fumeur ne met pas en danger votre enfant à naître.
Dans 1 an : Vous avez pu économiser une somme importante, il faut donc absolument partir en vacances !!!

Dans 5 ans :  le risque d’une crise cardique diminue de moitié.
Dans 10 ans :  le risque du cancer des poumons diminue de moitié, le risque d’une crise cardique n’est pas plus important qu’en cas d’un « non-fumeur ».
Dans 15 ans : Le risque d’une crise cardique est identique à celui chez les non-fumeurs.
Autres avantages remarquables du sevrage tabagique, contribuant à prolonger votre espérance de vie :

 1.Avantages pour la santé :
– diminution effective des risques des maladies liées à la circulation sanguine,
– disparition presque complète de la probabilité d’un accident vasculaire cérébral,
– diminution du risque des cancers,
– disparition de la toux et de l’enrouement,
– respiration plus facile et amélioration complète de la respiration,
– rétablissement du goût et de l’odorat,
– disparition de la mauvaise haleine, de la décoloration des dents et du jaunissement des doigts

2.Avantage moral :
– Vous vous débarrassez du tabac et aussi de l’obligation des actes de récompension obligatoires,
– vous pouvez regagner votre liberté, votre autodétermination et vous ne montrez pas de mauvais exemple à votre entourage.

3.Avantages économiques :
– Je crois que tout le monde est capable de calculer le montant à économiser…

Pour rappel– influence des effets néfastes du tabagisme :
– cataracte
– teint jaune à cause de la nicotine
– acide gastrique
– toux, enrouement
– pancréas
– baisse de désir
– baisse de la fertilité masculine
– attaque vasculaire cérébral
– dents jaunes
– tumeurs du larynx
– cancer des poumons
– embolie pulmonaire
– crise cardiaque
– ulcère à l’estomac
– ulcère au duodénum
– tumeurs au rein

Le traitement coûte autant que vous dépensez par mois pour la cigarette !
…….et finie la dépendance, il n’y aura plus de mauvaise haleine.
Dans quelques semaines, vous ne suffoquez plus en montant l’escalier. Vous serez à nouveau énergique et votre porte-monnaie sera également content.
Notre thérapie se termine avec succès même dans les cas désespérés et nous faisons de notre mieux pour la réussite.
Une fois la décision prise pour le sevrage tabagique, cela sera plus facile que vous ne le croyez maintenant.
Vous aussi, vous pouvez le faire, il suffit juste de vous décider, et cela rend votre vie plus belle et plus facile dès maintenant.
Ceux qui s’adressent à nous, réussissent à relever le défis. Neuf personnes sur dix, réussite garantie.

Vous vous sentirez plus riche et aisé car vous pourrez économiser beaucoup d’argent.
Par rapport au montant économisé, celui du traitement est insignifiant !!! En plus, nous avons une proposition unique pour surprendre nos clients !

La cigarette coûte une fortune, surtout s’il y a deux fumeurs dans un foyer. En plus, dans ces cas-là, vous pouvez profiter d’autres remises, facilitant ainsi davantage le sevrage tabagique parallèle des deux personnes.

Vous êtes déjà très proche de la réalisation de vos objectifs, mais je voudrais encore vous parler un peu des avantages que vous connaissez sûrement, vous aussi, mais vous pouvez peut-être les mieux retenir : il faut absolument que vous changiez de mode de vie.
Vous aimez sûrement vous promener et faire le plein d’air frais ? Vous aimez les parfums agréables et les saveurs délicieux ? Je peux dire avec certitude que ceux-ci n’étaient pas jusque-là présents dans votre vie. 
Vous pourrez bientôt pleinement profiter de ces choses.
J’en suis sûr que vous deviez déjà faire face à des situations embarrassantes quand vous avez su que vos vêtements, mains, cheveux ou votre logement sentaient la cigarette.
Vous souhaitez avoir une vie saine, riche et joyeuse.
La chose la plus importante c’est toujours la santé ! Toujours !!!
Lors du sevrage tabagique, la thérapie doit être considérée comme une aide, la thérapie peut « seulement » supprimer le manque de nicotine et réduire le stress. C’est seule la personne souhaitant arrêter de fumer qui doit vaincre en soi les comportements devenus automatiques au fil des années.

Faites-nous confiance et appelez le numéro suivant : +41-789-64-54-64

ou

Prenez rendez-vous ici!