Guérison des maladies du troisième âge

2016-07-17

Quelques situations pénibles lors desquelles nous sommes capables de vous proposer une aide vraiment visible (!!!) :

1. Préparation de la chimiothérapie, de la radiothérapie et la réhabilitation :

Après les séances de chimio, les gens ne se sentent pas bien. Dans ces cas-là, c’est du poison qui est introduit dans l’organisme, même si cela est nécessaire pour la bonne cause. Le poison doit éliminer les cellules causant des problèmes et qui ne cesse pas de proliférer.
Pour faciliter la compréhension, je voudrais mentionner quelques effets secondaires indésirables : Érthetőség szempontjából felsorolok pár nem kívánt mellékhatást, amik az Orgon kristályterápia kezelés során:

  • que l’on peut complètement oublier, dans certains cas ,
  • qui causent moins de souffrance lors de la thérapie Orgone « à cristaux ».

Chute des cheveux et problèmes du cuir chevelu : Nombreux sont ceux qui perdent leurs cheveux. Le cheveu s’amincit, puis, les cheveux tombent complètement ou par petites touffes. Dans certains cas, l’on perd tous les poils de la tête, du visage, des bras et des jambes, des aisselles ainsi que les poils pubiens. Chez la plupart des malades, les cheveux et les poils repoussent en 6-9 mois – l’on peut stimuler ce processus par la consommation des vitamines nourrissant les racines des cheveux et la thérapie par biorésonance réalisée parallèlement avec le traitement de la médecine traditionnelle ainsi que la thérapie Orgone «à cristaux » ont déjà aidé des patients souffrant d’un cancer. Dans certains cas, la chute des cheveux a complètement disparu ou en cas de perte des cheveux, l’état original a été rétabli à une vitesse incroyable.

Sensation de fatigue : Il s’agit malheureusement d’un phénomène général. Quelques personnes ressentent une fatigue extrême, même si elles ont assez dormi ou elles se sont bien reposées ! Parmi les causes, nous pouvons mentionner l’anémie, les troubles de l’absorption, la surcharge du foie et des reins. L’on a démontré que les thérapies à effet durable, réalisées à l’aide de l’appareil Orgone, pouvant être effectuées aussi à domicile, éliminent aussi cet effet secondaire désagréable !

Quelques effets secondaires pour lesquels l’on a démontré les résultats efficaces de la thérapie :

Malaise et douleurs.
Changements de la peau
Plaies et ulcères dans la cavité buccale, des gencives et du pharynx :
Maux de l’estomac :
Problèmes du système nerveux central
Problèmes des reins et de la vessie :
Dommages au foie
Problèmes de circulation sanguine :
Anémie
Hémophilie
Risque accru d’infection
Effets secondaires durables

Comme la chimiothérapie peut causer aussi des effets secondaires durables, les malades souffrant d’un cancer décident difficilement sur cette thérapie. Malheureusement, dans de nombreux cas, la tumeur opérée réapparaît plus rapidement ou les métastases déjà existantes se répandent de manière explosive à cause du système immunitaire affaibli par la chimiothérapie. Dans d’autres cas, 1-4 ans après les traitements, d’autres types de cancer apparaîssent… Notre appareil Orgone « à cristaux », développé pour la thérapie effectuée à la maison diminue de manière considérable la probabilité de l’apparition de ces symptômes.

Comment pouvez-vous vous protéger lors de la chimio ?

Faites attention à l’alimentation saine ! Si vous avez envie de vomir ou vous vomissez,vous avez une diarrhée, vous n’avez probablement pas d’appétit non plus. Essayez pourtant d’avoir une alimentation équilibrée, riche en aliments sains. Il est conseillé de manger plusieurs fois des petites quantités au lieu de consommer des repas copieux. Evitez les plats riches en graisse, en huile, trop épicés – pouvant favoriser l’envie de vomir – et consommez plutôt des plats légers. Demandez des médicaments anti nausées ! Il y a des médicaments pouvant atténuer votre nausée. Vous pouvez consommez aussi une tisane spéciale pour calmer l’estomac,

Il faut consommer beaucoup de liquides ! Même si vous n’avez pas de soif, votre organisme a besoin de consommer de beaucoup de liquides, vous pouvez ainsi vous débarrasser plus facilement des restes de médicaments pour éviter des dommages au foie, aux intestins et aux reins. Il faut aussi compenser la perte de liquide provenant lors du vomissement et de la diarrhée. Il est plus facile de consommer des boissons à la température de la cave que les boissons trop froides ou chaudes.

Protégez votre cuir chevelu ! Pour protéger votre cuir chevelu des rayons du soleil et de l’irritation, n’oubliez pas de porter toujours un chapeau et un foulard. Vous vous sentirez mieux en portant un chapeau, un foulard ou une perruque en attendant que vos cheveux repoussent. Utilisez uniquement du shampooing et des produits de soins des cheveux à effet faible.

Protégez-vous contre les infections ! Lavez-vous souvent les mains. Utilisez uniquement des verres et des récipients bien lavés et propres pour manger et pour boire. Evitez la foule. Comme antibiotiques naturels, vous pouvez prendre des gouttes de pamplemousse, de la teinture d’ail, de la propolis, de la gelée royale, de l’échinacée…

Essayez d’éviter des saignements ! Si vous aviez des problèmes de coagulation, mouchez-vous et lavez-vous les dents avec précaution pour éviter ainsi tout saignement ! Consultez un médecin connaissant des remèdes naturels pour renforcer le système immunitaire et pouvant vous conseiller pour rétablir la défense naturelle du corps.

Si vous suivez une radiothérapie, soignez votre peau à l’aide de vaporisateur à l’aloe véra et de la crème au souci.

Dormez souvent et beaucoup ! Votre corps a besoin de beaucoup de repos pour rétablir l’état original après la chimiothérapie. Evitez les activités épuisantes et prenez votre temps pour vous reposer bien la nuit ! Si votre cycle de veille/sommeil a été perturbé, consommez du thé à houblon.

Dans l’avenir, vous pouvez avoir de plus amples informations à propos des sujets suivants :

2. Douleurs articulaires
3. Troubles circulatoires
4. Ulcères (internes et externes)
5. Maladies cardiovasculaires (hypertension, angiosténose, troubles de la circulation cérébrale, hémorragie cérébrale)
6. Cancers (par exemple : cancer du sein, du poumon, du système digestif, de la prostate)
7. Troubles locomoteurs
8. Rhumatismes (usure de l’os et des articulations, arthrites, ostéoporose)
9. Maladies métaboliques (diabète, obésité)
10. Maladie du système nerveux (déclin mental, démence)
11. Maladie Alzheimer