FAQ

2016-07-02

1. Est-ce que les traitements ont des effets secondaires ?
Il n’y a pas d’effects secondaires directs ! Cela est dû au fait que l’organisme ne réagit pas aux spectres étant inférieurs et supérieurs au seuil de stimulation. Ce qui est important :– la durée et la fréquence du traitement.

2. Est-ce que l’on peut prendre des médicaments lors du traitement ?
Oui, naturellement, n’arrêtez pas tout de suite la prise de médicaments ! Il est conseillé de consulter plus souvent votre médecin pour contrôler l’effet et si cela est possible, il peut diminuer la dose ou vous pouvez éventuellement arrêter de prendre le médicament. Il n’y a pas d’effets « croisés » car les appareils agissent au niveau biophysique, tandis que les médicaments au niveau biochimique. Les appareils proposent seulement l’information biologique convenable pour que l’organisme puisse rattraper son retard en informations.

3. Est-ce qu’il faut faire un examen médical avant l’utilisation de l’appareil ?
– Non, tout le monde peut l’utiliser.

4. Est-ce qu’il faut fumer une cigarette avant le traitement ?
– Il ne faut même pas le dire à un fumeur parce qu’avant le traitement, c’est sûr qu’il fumera sa dernière cigarette. Nous demandons juste de le faire 2 heures et demie avant le traitement.
Notre thérapie de sevrage est disponible depui plus de 10 ans, en proposant les mêmes technologies de traitement.
Le taux de réussite est parfois presque de 85-95%, cela veut dire que 9 personnes sur 10 réussissent à arrêter définitivement de fumer après le traitement.

5. Pourquoi nous choisir ?
Parce que le taux de réussite est presque de 90%, il s’agit d’une thérapie indolore et sans effets secondaires, si vous souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un traitement pour renforcer l’effet primaire, car la cigarette coûte très cher… (et il est sûr que son prix augmentera davantage), parce que si vous êtes déjà le seul fumeur dans votre famille, cela
inspire la pitié, il est interdit de fumer dans l’appartement, parce qu’il sent la cigarette… (même les rideaux sont gris), parce que vous toussez et vous vous raclez la gorge le matin… (Êtes-vous sûr qu’il ne s’agit pas d’un problème plus grave ?), parce que chaque fois que vous allumez une cigarette, vous êtes bourrelé de remords (d’ailleurs, c’est un bon signe), parce que vous voulez avoir un enfant !?
Parce que vous souhaitez guérir d’une maladie (et cela pourrait être d’ailleurs le premier pas), parce que vous souhaitez être libre (et ne pas être un accro, parce que la cigarette est d’ailleurs une drogue légale), parce que vous avez peur qu’en cas d’une maladie grave, il n’y ait personne pour vous soigner ?
Ou bien vous voulez tout simplement arrêter de fumer parce que vous souhaitez dépenser votre argent pour autre chose !!!