Handicapé

2016-07-16

Si vous êtes une personne à mobilité réduite ou vous ne pouvez pas venir pour d’autres raisons, mais vous aimeriez connaître nos produits et nos thérapies, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons élaboré ce service à la proposition de plusieurs patients satisfaits. Permettez-moi de mentionner quelques exemples :

Une dame âgée, souffant de problèmes articulaires nous a rendu visite de Winterthur. Après la disparition de ses douleurs grâce à la thérapie réussie, elle nous a demandé d’aller la voir, parce qu’elle avait une voisine ayant environ le même âge qui se déplaçait vraiment difficilement. Ça me fait plaisir de vous dire qu’après une série de séances à l’énergie orgonale, suivie pendant 6 semaines , la dame nous attendait à la porte de l’immeuble et l’on ne pouvait pas voir sur son visage la douleur ressentie à cause du déplacement. Elle nous a salués, elle était toute contente en racontant qu’elle était capable de se promener chaque jour un peu plus loin. Nous sommes contents d’avoir pu aider!

Zurich, une femme de 45 ans

En 2004, elle a déjà subi une chimiothérapie, elle savait donc malheureusement exactement ce qui l’attendrait lors de la prochaine thérapie. A cause de la perte de cheveux et de l’accablement, elle n’avait pas envie et elle n’était pas capable de sortir, uniquement si c’était vraiment nécessaire. L’une de ses connaissances lui a parlé de notre entreprise. Elle nous a contactés et nous avons commencé la thérapie adéquate. D’après ses propos, ce qui était différent par rapport aux séances de chimiothérapie, subie il y a 4 ans c’est que ses cheveux ont repoussé en très peu de temps et, la fatigue, l’accablement et la dépression ont complètement disparu. La patiente a àressenti l’efficacité de la thérapie déjà après la deuxième séance. Nous lui souhaitons une bonne santé !!!

Si vous êtes personne à mobilité réduite ou vous n’avez pas beaucoup de temps, veuillez nous contacter. Nos appareils sont mobiles c’est pourquoi les séances peuvent avoir lieu chez vous, à domicile. Permettez-moi de vous raconter l’histoire de deux patients hongrois.

J’ai rendu visite à une dame, il lui était difficile de bouger son bras. Elle ne pouvait pas lever son bras jusqu’à la hauteur des épaules et elle ressentait une immense douleur chaque fois quand elled evait bouger son bras. Grâce à sa situation financière, elle pouvait se permettre la thérapie la plus adéquate. Elle avait des traitements à l’appareil thérapeutique Bemer, deux fois par jour, pendant 8 minutes et elle utilisait parallèlement le diffuseur de l’énergie Orgonale. La thérapie combiné a fait vite ressentir son effet. Les problèmes existants depuis plusieurs années ont disparu en quelques semaines. Les effets secondaires des séances ont apparu 4 semaines après. En cas de changement de la météo, il était possible de supporter les maux de tête et les douleurs articulaires. 6 semaines après le début de la thérapie, les problèmes d’incontinence n’étaient pas considérées comme des difficultés et la dame pouvait se promener sans aucun complexe pendant plusieurs heures dans la rue. Elle était aussi capable d’aller faire les courses car elle n’était plus visiblement quelqu’un à mobilité réduite

Je dois quand même faire une petite remarque, le médecin de famille de la dame n’était pas vraiment « bien informé ». Il a dit à propos des problèmes rencontrés en début de la thérapie : « c’est normal dans cet âge ! ». Je ne peux pas comparer mon savoir-faire et mes connaissances à ceux d’un médecin, mais je voudrais partager une petite critique avec vous. Il faut quitter de temps en temps le fauteuil confortable pour examiner un peu les alternatives propopées par la technologie moderne ! Il faut se renseigner, participer à des formations et tester les méthodes jugées symphatiques et efficaces. Si je n’avais pas connu le petit-enfant de cette dame, celle-ci n’aurait jamais été informée de cette alternive. Sa vie se serait détériorée petit à petit dans les mains de son médecin, car elle avait une confiance aveugle en son expérience professionnelle. (Il est évident que la dame âgée ne doit pas prendre autant de médicaments par jour, la commission de son médecin a ainsi diminué. Mon expérience confirme que l’on ne partage pas tous la joie ressentie en cas de la guérison d’un patient âgé….)

Dans l’autre cas, c’était aussi une connaissance qui m’a contacté.

Sur la jambe d’un homme d’âge moyen, souffrant de diabète, il y avait des ulcères qui semblaient ne jamais guérir. L’homme se rendait régulièrement au médecin pour changer les pansements, intervention accompagnée d’immenses douleurs et aussi pour contrôle. Les plaies devenaient de plus en plus grandes, selon la médecine traditionnelle, il n’est resté qu’une seule solution : amputation pour sauver la vie du patient. L’homme n’avait pas encore 45 ans. Il a réfléchi un peu des conséquences, toute sa vie changerait après l’opération. Il ne serait plus capable de prendre soin de soi-même. Il a pris la décision. Il avait recours à une thérapie alternative et il a essayé, lui aussi, notre thérapie combinée. La thérapie à l’appareil thérapeutique Bemer et à l’énergie Orgonale a été appliquée. Le résultat était épouvantable. Les bords de la plaie n’étant plus capable de guérir ont commencé à saigner lors de la seconde séance à l’appareil thérapeutique Bemer. C’était la meilleure chose qui puisse lui arriver. La circulation sanguine a été relancée aux bords de la plaie et le sang était capable de transporter tous les substances nécessaires à la guérison de la plaie. Le patient pouvait déjà tolérer la douleur ressentie quand on lui a changé les pansements. La plaie a reçu constamment l’énergie guérissante transmise par le diffuseur de l’énergie Orgonale. 8 semaines après le début de la thérapie, l’homme était capable de marcher et aller voir tout seul son docteur, avec la plaie presque complètement guérie. Il a ressenti une telle déception face à son médecin que la surprise de celui-ci quand il a découvert la guérison de son patient.

Je ne vous parle pas de miracles. Il ne s’agit pas de cas particuliers. Vous pouvez regarder les photos sur notre site Internet. Nous pouvons vous montrer des résultats que d’autres patients peuvent également atteindre, cela sert comme preuve aussi pour la science de nos jours. Nous vous rendons accessibles les résultats des scientifiques, inventeurs, médecins !!!

Malheureusement, d’après mon expérience, le voisin, la connaissance, l’amie, etc. sait toujours tout mieux. Ils ont des connaissances plus approfondies et ils remettent en question, en quelques secondes, le travail de plusieurs ans effectué par des professeurs. Les charlatans ont malheureusement beaucoup nui à la réputation de la médecine alternative ! Nous non plus, nous n’aimons pas ces fraudeurs. Notre technologie a été inventée il y a plus de 60 ans, en Allemagne. Grâce aux équipements modernes de nos jours, il était possible de transformer cette technologie en une technologie plus efficace et précise.

Je n’ai qu’une seule demande à vous faire. Je vous demande de vérifier vous-même la fiabilité et l’authenticité de nos produits. Il y a une garantie de remboursement de 100% pour tous les produits, vous n’avez donc rien à perdre.